Chaînes TV allemandes en direct Gratuit

Regardez la TV allemande en direct gratuit depuis l'une des plateformes dédiées ci-dessous. Nous vous proposons sur cette rubrique la liste des chaînes de télévision allemandes accessibles en streaming sur internet. Les principaux groupes de télévision allemands sont l'ARD, la ZDF, ProSieben Sat, Viacom et Sky Deutschland.

Liste des chaînes TV allemandes :


ChaîneSite web
Das Ersteardmediathek.de
ZDFzdf.de
Prosiebenprosieben.de
3 Sat3sat.de
RTLplus.rtl.de
Arteardmediathek.de

TV allemande en France : Les chaînes allemandes sont géo-bloquées en dehors de l'Allemagne. Un VPN est requis pour les diffuser en France. Cyberghost ou NordVPN sont les plus adaptés pour débloquer la TV allemande, dont Das Erste, ZDF et Prosieben.

Comment regarder la TV allemande sur Internet ?


Le moyen le plus adapté pour regarder les chaînes allemandes en streaming, est de se rendre sur les différentes plateformes des chaînes concernées. Par exemple, pour regarder Das Erste, vous devrez vous rendre sur le site ARD Mediathek. La chaîne 2DF est quant à elle disponible en direct sur ZDF.de.

Depuis la France, vous pourriez être confronté à des géo-blocages vous empêchant d'accéder au direct. Sur la chaîne ZDF par exemple, le message suivant s'affiche à l'écran :

TV allemande en France

La chaîne allemande est bloquée en France.

Vous devrez obtenir une adresse IP allemande, à l'aide d'un VPN, afin d'éviter ces blocages. Vous pourrez alors regarder n'importe quelle chaîne allemande en direct gratuit depuis la France.

Etape 1 :


Installez Cyberghost ou NordVPN qui sont les plus aptes à débloquer la TV allemande.

Télécharger Cyberghost


Etape 2 :


Lancez votre VPN et connectez-vous à un serveur Allemand :

Cyberghost Allemagne

Obtenir une IP allemande avec Cyberghost

Etape 3 :


Rafraîchissez la page de votre navigateur web afin que votre géolocalisation soit mise à jour. Vous êtes désormais localisé en Allemagne et pouvez accéder au direct :

Chaîne suisse en direct en France

Accès aux chaînes allemandes en France

Regarder la TV allemande en France avec Cyberghost

On a finalement bien accès à la chaîne allemande en direct sur internet, depuis la France. Cette méthode est valable pour l'ensemble des autres chaînes allemandes à regarder en streaming.

Audience TV en Allemagne :


Les chaînes de télévision les plus populaires en Allemagne sont les chaînes publiques régionales du groupe ARD et la chaîne nationale ZDF. Ensemble, ARD et ZDF captent environ la moitié de l'audience totale de la télévision en Allemagne.

ARD est un consortium de chaînes régionales, avec Das Erste comme chaîne nationale phare. Das Erste réalise une part d'audience d'environ 15%, tout comme ZDF. Les chaînes privées les plus importantes sont RTL Television avec 11% de part d'audience, Sat.1 avec près de 9%, ProSieben avec 7% et RTL 2 avec 4%.

Parmi les autres grands acteurs figurent également les chaînes payantes Sky Deutschland et les chaînes du groupe ViacomCBS Germany & Austria, comme Comedy Central, MTV et Nickelodeon. Dans l'ensemble, les chaînes publiques rassemblent environ la moitié du marché télévisuel allemand. L'autre moitié est répartie entre chaînes privées en clair et chaînes payantes.